La Grande Armée de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Voter Pour Candidature

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
 
Total des votes: 1
 
Sondage clos
avatar
Twinky
Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2017

Candidature Staff De Twinky Empty Candidature Staff De Twinky

Ven 22 Déc - 13:42
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) : Haitam

Une présentation de vous IRL ? minimum): J'ai 14ans, J'habite au Maroc plus précisement dnas la ville de "Casablanca". Je suis quelqu'un qui adore expliquer les choses aux gens. Je suis très Zen mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos). Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des Frêres à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi cela est interdit. La compréhension et le respect est la base de tout. Et j'aime aider les amis quand il ont un problème comme ça après il est régler et il n'y a plus de soucis .
Une présentation du votre personnage dans le RP ? Alors Mon PErsonnage RP et un ARC Trooper De Class- ALpha donc parmi les 100 premiers Clone De la G2(2ème Géneation de Clone sur kamino
, il fut nommé rapidement au rang de commandant Même si entre ARC Alpha le grade ne comptait pas seulement la Fraternité, Ce clone ayant une armure Jaune de Phase 1 n'aiment pas certainement les Phases 2
tel que c'est confrêre, il avait une très grande amitié avec les 2soldats ARC: 01 et 77 (01= Cards ; 77= Fordo) même si 1 était GNL et l'autre CPT sa ne changé rien a l'addon. Sa première mission était sur Muunilinst ayant décidé de partir seul dirigé les soldats qui s'éfforcé à rentrer dans la ville
Il décida de laisser Fordo Agir avec une Equipe qui est(Muunilinst10) , Pendant l'arrivé du Chasseur de primes Durge avec une Vinteine de Droides en speeders, il fut blaissé au bras en voulant faire tomber le Chasseur de prime, il réussit sauf avec un Bras en moyens Sachant qu'il ne devait pas ce faire tuer il prit son arme et tirer tous droit vers l'oeil de celui-ci, Durge se retourna en voulant le tuer mais celui-ci fut sauvé par le gnl Kenobi [...] C'est à cause de cette blessure que ALpha-15 Ne participa à la battaille de Hypori sachant qu'il le voulait mais fut stopé avec force par le GNL Jedi.


Votre Age IRL ; 14,5 (Mon Anniv le 19 juin)

Vos horraire de jeu ? ; Le Lundi: 17h --> 21h
                         Mardi: 19h --> 21h
                      Mercredi: 11h --> 21h
                         Jeudi: 16h --> 21h
                      Vendredi: 19h --> 24h
                        Samedi:  9h --> 24h
                      Dimanche:  9h --> 22h
Vos motivations a devenir Staff : Déjà eux une éxperience dans la Modération ainsi  que l'administration et je sais utilisé les commande ULX sachant que  votre serveur l'utilise aussi et Je veux (voudrais) que la plus part des gens qui joue pas RP leur donné quelque sanction envers pour que la prochaine fois qu'il sachanet montrer l'exemple au nouveau arrivant .

Pourquoi devenir Modérateur-Test ? Pour Aidé les Admin et Fonda pour qu'il ont moins de Boulot comme j'avais maintenant Déjà aidé le serveur en Buildage Donc se serais pas contre de poster une candidature pour aidé le Staff ainsi que le serveur en Administration Sachant que un de Mes Ami et un Fondateur et je n'utiliserais pas ses privilèges pour pouvoir me Procuré un poste d'administration Sans Candidature . Je Voudrai que le serveur reste le plus RP que possible sur ceux 3>.

Depuis combien de temps etes vous sur le serveur ? ; Depuis Son ouverture

Votre temps de jeu sur Gmod ? ; 2,244 heures en tout

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? : Biensûr: Demon alias: Ashoka Tano - ANna - Mr.Fantome - Slipnotime


Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ; Biensûr: Tous les Serveurs Clone Wars où j'ai connus Fantome ansi qu'un serveur qui s'appeller Ocalipty CLone Wars et un BrokenRP qui est un Prison RP


Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ; Non Jamais !


Je m' engage à ;

-Ne pas abusez de vos droits.
-Toujours etre respectueux envers les joueurs et Staff.
-Ne pas vous croire supérieure aux autres.
-Etre actif sur le forum et In-Game.
-Répondre aux besoins des joueurs avant tout, tels est votre rôle.
-Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant son expérience de jeu.
Pour etre sur que vous avez bien lus mettez "oui" juste la ---> (Oui)


Votre candidature sera répondu par le staff, merci de bien respecté le modèle.
avatar

Cordialement Twinky !
Demon
Demon
Super-Administrateur
Super-Administrateur
Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2017
https://la-grande-armee.fr1.co

Candidature Staff De Twinky Empty Re: Candidature Staff De Twinky

Ven 22 Déc - 14:05
Je suis neutre penchant pour
Anna Sawyers
Anna Sawyers
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2017

Candidature Staff De Twinky Empty Re: Candidature Staff De Twinky

Ven 22 Déc - 14:09
Je suis neutre
avatar
Srayers
Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2017

Candidature Staff De Twinky Empty Re: Candidature Staff De Twinky

Sam 23 Déc - 17:41
Pour
Contenu sponsorisé

Candidature Staff De Twinky Empty Re: Candidature Staff De Twinky

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum